Clair Soleil
Marseille

Préparation aux tests d’entrée à la section internationale italien du lycée Marseilleveyre

La préparation aux tests d’entrée à la section internationale italien du lycée Marseilleveyre avec Mme Cantrin est réservée aux élèves de 3ème bilangue inscrits (12 élèves maximum).

Elle aura lieu à partir de la rentrée des vacances de Noël le jeudi en semaine A de 15h45 à 16h40 en salle F01.

Vous devez rendre à Mme Cantrin le document d’inscription complété et signé par votre famille avant le vendredi 9 décembre.

Collège Clair Soleil – 53, Bd Charles Moretti - 13014 Marseille – Responsable de publication : Madame Perrais
Dernière mise à jour : lundi 14 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille